Malgré de bons microbes accrochés à moi comme des ventouses, j'ai été me balader à droite et à gauche.

Hier à Chamaye, à Ste Marguerite, un chouette magasin de tissus, laines, broderie etc... J'ai trouvé de quoi faire quelques vêtements à mes poupées !

D'abord ce sac à chutes sac à chutes

Puis 4 pelotes de laine laine chamaye

Et aujourd'hui, une énorme braderie-brocante-fête des vendanges à Marlenheim. On y a mis presque toute la journée, j'ai trouvé quelques petits trucs, mais franchement pour une manifestation aussi grande je pensais devoir prendre un camion pour rentrer, et ben non !

Poupée ZUne poupée que Fantômette est en train de renifler en se disant "mais qui c'est encore celle-là....".

Poupée Z2D'un peu plus près. Vous ne me croirez pas, mais Zorro est passé par là. Si, si, j'en suis sûre, elle a un Z dans le dos !!!! Peut-être une Zapf ? Faut que je vois ça de plus près. Zorro s'est même donné la peine de dessiner une fleur autour du Z.

Et puis, je suis tombée sur une dame chez laquelle je suis retournée 3 fois !!! Elle tricote des habits pour les poupées ! Il y avait vraiment de chouettes choses et j'ai finalement pris ça :

ensemble beigel'ensemble beige qui comprend un pantalon, un gilet, un pull, un bonnet et des chaussons ; chaque ensemble faisait 3 E. Franchement rien du tout au vu du travail !

Et puis celui-ci :

ensemble grisqui comprend une robe, un gilet genre Grrr, un manteau et un bonnet !
Ils sont vraiment très mignons !