Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Pomme
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 743
25 septembre 2011

Brocante du 25/09/11

La brocante de ce matin n'a pas été très fructueuse, mais je suis très contente de ma trouvaille. Une "petite" Jesmar, tout à fait mignonne. Mon mari, qui pour une fois m'a accompagnée, a eu le droit de la porter, et comme cette brocante se tenait dans le village où il travaille, il s'est forgé une solide réputation....

Jesmar1Ben oui, comme cette petite fait plus d'un mètre de haut, toutes ses connaissances lui ont demandé s'il sortait sa nouvelle petite amie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jesmar2Même Guizmau est intrigué, et il a l'air minuscule à côté !!

Et puis j'ai raté un très très joli berceau. Je l'ai vu au premier stand et je me suis dit qu'il serait là à m'attendre à mon retour (ça a marché les autres fois !!!). Et non, il n'était plus là ! Tant pis pour moi.

Publicité
Commentaires
M
Dommage pour le berceau !<br /> Quel humour !<br /> Tu en as de la chance que ton mari porte ta poupée, moi il ne l'aurait poas fait !<br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
R
Bonsoir ,une belle et grande poupée..bonne soirée.
M
elle est superbe et elle a tout d'une mannequin , grande , blonde et sexy . <br /> moi je soupçonne plutôt Guizmau de surveiller cette jolie poupée , chasse gardée !<br /> je la verrai bien avec une jolie robe de soirée et de longs gants noirs <br /> bisous bisous
A
Et bien, ton pauvre mari ! Elle est bien belle ta nouvelle Brigitte Bardot !
C
hihihi.....mdr pour ton "pauvre" mari...il va en entendre parler un petit moment apparement...enfin c'était pour la bonne cause mais quand même 1 mètre de haut !!! purée !!! là pour le coup, faut que t'ailles piocher les modèles dans les magazines Pit'chouns !! ;o)
Le boudoir de Pomme
Publicité
Newsletter
Publicité