Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Pomme
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 743
11 octobre 2011

Famille Birgé

Les poupées Birgé sont réellement devenues mes poupées préférées parmi celles des années 1960. Et à mon plus grand plaisir, j'en ai obtenu 4 tout récemment. Elles ne sont pas encore identifiées, je n'ai que des suppositions.
Alors, photo de groupe d'abord :

photo de groupe

Et de gauche à droite :

Birgé blonde 45 cmLa grande pourrait être "Marie-France" de 1964. Elle a 45 cm. Elle a eu une coupe maison apparemment mais elle reste très jolie.

Birgé 28 cmPour cette petiote de 28 cm, je n'ai trouvé aucun renseignement. Elle est mignonne comme tout et très sérieuse !

Birgé brune 45 cmCa pourrait être également une Marie-France, c'est la copie conforme de la blonde.

Et enfin

Birgé 35 cmUne jolie blonde de 35 cm qui pourrait être une poupée réclame (j'ai trouvé la même mais en brune). Donc je vais continuer à chercher.

Publicité
Commentaires
M
Au vu de vos photos , je pense que ma poupée est une Mari-France .....
E
La première poupée blonde cheveux courts de 45 cm pourrait être une poupée MARIE FRANCE. La seconde de 45 cm, brune semble être une poupée Nathalie (à voir en l'absence de détails). J'ai acquis récemment une petite birgé de 35 cm dont l'ancien propriétaire me dit qu'elle s'appelait NINA un modèle des années 1965, et qui ressemble beaucoup à la tienne robe vichy vert.
E
La première poupée blonde cheveux courts de 45 cm pourrait être une poupée MARIE FRANCE. La seconde de 45 cm, brune semble être une poupée Nathalie (à voir en l'absence de détails). J'ai acquis récemment une petite birgé de 35 cm dont l'ancien propriétaire me dit qu'elle s'appelait NINA un modèle des années 1965, et qui ressemble beaucoup à la tienne robe vichy vert.
J
La poupée brune aux yeux bleus mesurant 45cm est une poupée NATHALIE;
E
tu m'apprends plein de choses sur ces poupées moi j'en ai trouvé une mais je dois dire que ce n'est pas ma préférée ! bisous
Le boudoir de Pomme
Publicité
Newsletter
Publicité